Cours de peinture à Mascouche

Photo de Daian Gan sur Pexels.com

(opens in a new tab)

Cours de peinture à Mascouche

MARIE-JO

Pour me joindre :514-250-2231

La peinture ma passion:
J’enseigne la peinture à l’huile et acrylique depuis Septembre 2010. Dans une atmosphère chaleureuse et en toute simplicité, mon atelier peut accueillir jusqu’à 8 élèves à la fois.
Mes cours sont personnalisés selon les besoins de chacun, tant au niveau de l’inspiration que de l’expression de sa créativité. L’objectif étant avant tout d’avoir du plaisir à découvrir l’univers merveilleux de la peinture.

Sessions:
Automne: Durée 12 sem. DÉBUT  Le 14 Septembre 2021
Hiver: Durée 12 sem. DÉBUT Le 11 Janvier 2022
Printemps: Durée 11 sem. Début le 5 Avril 2022

COÛT : 300$
pour plus d’information vous pouvez me joindre au 514-250-2231 ou
atelierdemariejo@gmail.com

15 réponses à « Cours de peinture à Mascouche »

  1. salut si jamais tu as des question sur le site (blog) gêne toi pas si je peux t’aider cela me fera plaisirs! byebye

  2. Avatar de danielle leveillee
    danielle leveillee

    L’atelier agrandit c’est super, plus clair et mieux éclairé! C’est un plaisir depuis le début , mon petit rendez-vous hebdomadaire avec la créativité , un prof et une gang que j’adore .

    Merci Marie-Jo Dan

    1. merci beaucoup,sa me fait vraiment plaisir de vous acceuillir dans ce nouvel environnement
      marie-jo

  3. Bonjour jaimerais savoir les couts reliees a vos cours 🙂
    Il ne me manque que cela pour confirmer mon inscription 🙂 Merci

    1. 240$ pour une session de 12 cours 3 heures pas cours

  4. J’aimerais savoir s’ il y a encore de la place disponible pour la session débutant ce jour et les heures de cours? Puis je inscrire mon enfant de 10 ans?

    1. oui il y a encore des places de disponible mais malheureusement non je ne prend pas d’enfant ,il faut 15 ans et plus pour les cours de peinture , par contre la ville de Mascouche offre des cours de peinture pour les jeunes , il faut s’informer au Festival de peinture à Mascouche.
      Merci Marie-jo

  5. Avatar de Marie-Ève Beaumier
    Marie-Ève Beaumier

    Bonjour,

    Je recherche une activité à faire avec ma fille de 10 ans, nous avons toutes les deux un profil plutôt artiste sans être très douée. Est-ce les cours offerts dès janvier pourraient nous convenir?

    Marie-Ève
    514 942 3042

    1. Bonjour moi je ne donne pas de cours parents -enfants, mais je vous donne un numéro je crois qu’il en fait! Claude Dubois 514-891-1572. Il est à terrebonne.
      Bonne journée
      Marie-jo

  6. Bonjour, je voudrais connaitre l’horaire des cours et savoir s’il reste de la place en janvier? 🙂 Merci

    1. Bonjour,désolée de ne pas avoir vu votre message avant . Il me reste quelques place de dispo. Les mardis soir. Vendredi am et samedi am

  7. Avatar de caroline frenette
    caroline frenette

    Ben hot ça ☺️
    Parfait comme annonce, une chance que ma place est réservée 🤪
    Envoyé de mon iPhone

    1. Oui car il n’y a plus beaucoup de place de libre

  8. Bonjour j’aimerais savoir si vos cours son dans la journée ou en soirée et si vous avez encore de la disponibilité. Je cherche avoir de l’aide pour commencer a faire du coulage à l’acrylique.

    Mon nom est Stephany Lavoie pour me joindre cela peux ce faire pas courriel ou Téléphone
    Merci à vous

    1. bonjour je ne donnes pas de cours de coulage mais il se peut que je donnes une atelier au printemps,

Laisser un commentaire